Image Comment savoir si je lui plais vraiment ?
22 Nov 2019

Comment savoir si je lui plais vraiment ?

Savoir si on plait ou on ne plait pas à une personne est une question à un million de dollars, car aujourd'hui cette notion est assez vague du fait de la diversité des relations humaines. Vous allez voir dans ce présent article des successions d'indices qui peuvent vous aider à savoir concrètement ce que votre future âme sœur ressent pour vous.

Voici donc ces indices pour savoir si vous plaisez vraiment  à votre partenaire

Degrés d'engagement 

Si vous soupçonnez qu'une personne ressent les mêmes choses que vous dans le sens d'une relation intime, sachez comment reconnaître si elle veut bien s'engager à partager des moments avec vous.

Sa volonté à vous rencontrer

Tout d'abord, cette personne n'hésitera pas une seconde à vous accorder du temps dès qu'elle en a de libres. Vous allez ressentir par vous-même selon votre jugement et instinct si vous avez la côte ou pas. Ne croyez pas toutefois qu'elle va consacrer tout son temps libre pour vous. Ce qui est important, c'est la façon dont elle accepte vos invitations : avec ambiguïté, avec réticence ou avec allégresse.

Sa réaction en vous voyant

Vous allez savoir également par sa manière de vous accueillir ses sentiments pour vous. Dès que vous partagez les mêmes ressentis, vous allez tout de suite le savoir.

En effet, une personne qui éprouve quelque chose pour vous ne peut vous cacher certaines réactions comme accepter tout ce que vous demandez ou proposez. Elle peut aussi être très courtoise et vous montrer qu'elle vous respecte. Quoi qu'il en soit, il ne faut pas être dupé par une relation qui tend plus vers l'amitié.

Qualité de relation 

Il ne faut pas se voiler la face, car dans certains cas, une relation qui au début est prometteur peut virer en une simple relation amicale. Dans ce cas, il faut bien savoir distinguer les ressentis.

Sa manière de vous répondre

Vous vous êtes déjà partagé des moments de bonheur et d'affinités ensemble, mais des fois elle vous ignore quand vous lui envoyez des messages. Ce n'est forcément pas un signe que vous ne lui plaisez pas. En effet, tout le monde à ses problèmes et ses occupations.

Ce qui joue ici c'est comment et de quelle manière vous répond-elle ? Si elle vous répond chaleureusement avec de jolis mots, c'est quand même très bon signe. Par ailleurs, si elle vous oublie et que la discussion n'est pas continue, là vous avez déjà un bon indice qui est malheureusement négatif.

Votre indispensabilité envers elle

Si une personne commence à vous apprécier, soyez sûr qu'elle va avoir une certaine dépendance envers vous, ne serait-ce que de prendre de vos nouvelles une fois dans la journée.

À ce stade, vous tenez votre réponse, car tout est clair. Vous plaisez à cette personne c'est sûr, mais distinguez bien quand même entre le fait d'être un bouche-trou et le fait d'être un potentiel amoureux. Vous êtes le seul à savoir vraiment la réciprocité de votre relation par rapport à la personne en face.